CPO, Centre pluriculturel et social d'Ouchy CPO, Centre pluriculturel et social d'Ouchy
IMAG1230

Trio Coup d’soleil

Concert / au Café du CPO

Concert Chanson Acheter / Réserver
1h15 sans entracte
  • 28CHF plein tarif
  • 20CHF AVS
  • 15CHF AI, Chômeur, étudiant, professionnel
  • 8CHF Passculture / Cultissime / Grand 8
Tout public
  • Prochainement
  • mer 15 juin, 20h00

Il est certain que perché sur son nuage, Jean Villard-Gilles doit se réjouir du succès de ses chansons, reprises par tant d’autres avant eux.

Par son sens poétique, Gilles sublime la réalité avec de beaux textes et de belles musiques. Avec un humour parfois féroce, il peut être très critique mais reste toujours humain. Optant pour une caricature souvent crasse des travers de l’être humain, et du Vaudois en particulier, c’est avec l’humour et la poésie qu’il dénonce les dangers liés à la soif d’argent et de pouvoir. Lui qui a traversé des périodes si troublées nous encourage à rester optimistes et à croire en un monde meilleur !

Fil rouge:

Et comment relier le tout pour obtenir un vrai spectacle ? Là encore, Gilles a apporté l’essentiel. Tout est dans les textes qu’il nous a laissés. Une façon aussi de les évoquer sans avoir le temps de vous les présenter in extenso … !

Mise en scène:

Et comment mettre en valeur ces textes magnifiques et ces non moins superbes mélodies ? Que serait un cadeau sans son emballage brillant et chamaré ?

Il ne manquait que le regard expert et enjoué de Stéfanie Mango pour caractériser les intentions de Gilles et donner une touche théâtrale à ce spectacle. La collaboration entre ces deux papys et cette jeune, pétillante et talentueuse comédienne est un vrai bonheur !

« Près du ciel au septième », un moment de rêve pour s’imprégner de toute la subtilité et la richesse de l’héritage de Jean Villard-Gilles !

Vous avez une question concernant ce spectacle ou la réservation de billets?
Merci d’écrire à : billetterie@cpo-ouchy.ch
  • Trio Coup d'soleil

    André Borboën : ténor
    Bernard Ducret : baryton
    Françoise Idzerda : pianiste

  • Mise en scène

    Stéfanie Mango