CPO, Centre pluriculturel et social d'Ouchy CPO, Centre pluriculturel et social d'Ouchy
CPO Olivia Moore 5 ┬®Julien Benhamou_banniere

Olivia Moore – Egoïste

Humour One-woman-show
1h20 sans entracte
  • 30CHF plein tarif
  • 25CHF AVS
  • 20CHF AI, Chômeur, étudiant, professionnel
  • 8CHF Réductions diverses
  • Dates passées
  • ven 28 février, 20h00
  • sam 29 février, 20h00

Coronavirus: LES REPRESENTATIONS DU SPECTACLE ONT LIEU

La salle de spectacle du CPO, d’une capacité de 155 places, n’est pas concernée par la décision de restriction du Conseil fédéral et nos représentations se déroulent comme prévu. Toute mesure future concernant notre centre sera scrupuleusement respectée.

Notre équipe a été informée de la nécessaire et fréquente désinfection des points de contact avec et entre les spectateurs.

Nous recommandons à toutes et à tous les mesures d’hygiène préconisées par l’Office de la santé publique : se laver soigneusement et régulièrement les mains / tousser ou éternuer dans le creux du coude ou un mouchoir / en cas de fièvre et de toux, rester à la maison.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au CPO !
________________________________________________________________________

« Tout le monde cherche le grand amour, je l’ai trouvé. C’est moi ».

Après le succès de son spectacle « Mère Indigne » joué au CPO en 2017, Olivia Moore, élégante et frondeuse, revient avec « Egoïste », un spectacle sur l’amour de soi et éventuellement celui des autres.

« J’ai vécu avec un homme, je me suis mariée, j’ai fait des enfants. Honnêtement, c’est très surfait. Quand je dis « je t’aime » à mon mari, il me répond « merci ». Mes enfants me sourient essentiellement pour que je continue à les nourrir. Ma mère me considère comme un organe à elle, mais qui vivrait en dehors de son corps. Et c’est moi qu’on traite d’égoïste. »

Galerie