CPO, Centre pluriculturel et social d'Ouchy CPO, Centre pluriculturel et social d'Ouchy
cpo

Rakugo

Conte humoristique japonais

Conte Humour Théâtre
1h15 sans entracte
  • 25CHF plein tarif
  • 20CHF AVS
  • 15CHF AI, Chômeur, étudiant, professionnel
  • 8CHF Réductions diverses
  • Dates passées
  • ven 6 mars, 20h00

Coronavirus: LA REPRESENTATION DU SPECTACLE A LIEU

La salle de spectacle du CPO, d’une capacité de 155 places, n’est pas concernée par la décision de restriction du Conseil fédéral et nos représentations se déroulent comme prévu. Toute mesure future concernant notre centre sera scrupuleusement respectée.

Notre équipe a été informée de la nécessaire et fréquente désinfection des points de contact avec et entre les spectateurs.

Nous recommandons à toutes et à tous les mesures d’hygiène préconisées par l’Office de la santé publique : se laver soigneusement et régulièrement les mains / tousser ou éternuer dans le creux du coude ou un mouchoir / en cas de fièvre et de toux, rester à la maison.

Nous nous réjouissons de vous accueillir au CPO !
________________________________________

Le Rakugo, est un art oratoire japonais datant du 16e siècle qui consiste à narrer assis une histoire avec une chute drôle. Faire rire un auditoire en étant à genoux avec uniquement le haut du corps et deux accessoires, autant dire qu’il faut être capable de bien raconter pour plaire aux millions de japonais qui suivent cet art dans les théâtres et chaque dimanche à la télévision.

Expatrié au Japon depuis 22 ans, Cyril Coppini est le seul français au monde à interpréter le Rakugo en japonais, en anglais et en français. Son talent est reconnu dans son pays d’adoption et contribue activement à la diffusion de cet art à l’étranger. Depuis mars 2016, il se produit régulièrement sur la scène du Toyokan, illustre cabaret dans le quartier d’Asakusa à Tokyo.

 

Spectacle ABO Découverte

Galerie